Burkini : un maillot de bain destiné à toutes les femmes !


Ces dernières années, la polémique autour des tenues vestimentaires des femmes musulmanes est souvent revenue sur le tapis. La presse a trouvé de quoi s’alimenter avec l’interdiction du port du voile intégral en ce qui concerne les prescriptions vestimentaires religieuses. Dans de telles circonstances, l’idée de créer un maillot de bain pudique est née, aussi incroyable que cela puisse paraître. C’est ainsi que le coup de génie d’une jeune styliste a donné naissance au burkini. Nom issu de la combinaison de « burqa » et de « bikini », il désigne un vêtement de bain deux pièces conçu pour servir de maillot lors des baignades. Même si au départ l’objectif était potentiellement d’avoir un maillot de bain islamique, de nombreuses possibilités ont été vues en ce maillot, au point qu’il soit désormais adapté à de nombreuses femmes.

burkini

Un maillot pour femme voilée mais pas uniquement !



Les femmes qui tiennent à couvrir leur corps, comme celles qui sont simplement à la recherche d’un vêtement agréable à porter pour se baigner, seront satisfaites par les avantages qu’offre le burkini. Composé d’un haut à manche longue et d’un pantalon, tous deux près du corps, ce maillot de bain islamique répond à bien d’autres critères que ceux de la burqua. Comme cette dernière, il couvre véritablement le corps, ne laissant voir que le visage, les pieds et les mains. Mais en plus de cela, sa longueur et la qualité du tissu avec lequel il est fabriqué lui permettent d’assurer une protection efficace pour la peau. Garantissant également une réelle aisance pendant la baignade, il se retrouve ainsi avec un groupe cible s’élargissant au-delà des femmes voilées. Celles qui préfèrent cacher leurs formes par pudeur, de même que celles qui souhaitent protéger leur peau peuvent trouver satisfaction avec l’achat d’un burkini. Cela explique pourquoi de nombreuses marques intègre ce type de maillot de bain désormais dans leurs collections et pourquoi ce vêtement est tout simplement de plus en plus tendance.

A chaque femme son burkini



Avec un nombre croissant de marques qui se spécialisent dans la mode musulmane, le maillot de bain islamique est désormais à la portée de chacune. Toutes les femmes peuvent en toute facilité se procurer unburkini en visitant une boutique en ligne de mode musulmane, ou en se rendant dans magasin de vêtement femme musulmane. Grâce à la multiplicité des modèles existants, et des prix attractifs, chaque femme peut trouver un maillot de bain pudique correspondant à ses goûts et à ses attentes.
Google http://dune2.info

0.00 / 5 (0s votes) burkini un maillot de bain destin toutes les femmes 45