Location voiture mariage : quel modèle choisir pour le jour j ?


Avant de découvrir quel type de robe va porter la mariée, les invités portent tous en général leur regard sur la voiture dans laquelle les jeunes mariés remonteront doucement la rue, l’avenue ou l’allée en direction du lieu de la célébration. En fait ce véhicule donnera même un avant-goût de la cérémonie et de la fête qui aura lieu par la suite. Alors autant choisir le bon modèle, celui qui indiquera à votre famille et à vos amis qu’ils vont passer un agréable moment.

location voiture mariage
Réserver une voiture le jour J, une chose en moins à penser !

Il est bien évident que les futurs mariés doivent arriver à la mairie ou à l’église dans une jolie voiture. Si vous ne connaissez personne pour vous en prêter une, vous vous retrouvez dans une impasse. Surtout que vous avez en même temps mille autres choses à penser. En effet, les préparatifs du mariage vous prennent tout votre temps libre pour que le fameux jour se déroule à merveille. Alors si vous souhaitez que ce jour-là soit parfait et que les souvenirs de votre arrivée restent à tout jamais gravés dans votre mémoire et celle de vos invités, pensez tout simplement à une location voiture mariage dans une agence spécialisée près de chez vous. Vous aurez ainsi au moins une chose de réglée et parfois … plusieurs mois à l’avance !

Louer une voiture de luxe ou un modèle original pour votre mariage

Le choix de votre véhicule va dépendre forcément du thème de votre mariage. Si vous avez opté pour un mariage romantique, une voiture de standing de type Mercedes Classe C sera le bon choix à moins que vous ne voyez encore plus grand et que vous optiez pour une arrivée à la mairie ou à l’église en calèche. Rien de mieux pour épater vos invités ! Ceux qui ont opté pour un mariage bohème préfèreront, eux, les véhicules vintages de type 4L ou DS. D’ailleurs, vous serez d’autant plus mis en avant si vous prenez un modèle décapotable. Quant aux autres qui voudront mettre les petits plats dans les grands, à vous les modèles de luxe avec au choix Limousine, Bentley ou Rolls Royce Ghost. A moins que vous ne préfériez vous pavaner (et vous avez bien le droit ce jour-là !) en coupé sport de type Porsche Panamera.

A qui vous adresser pour une location voiture mariage ?

Certaines agences se spécialisent dans la location de voiture de mariage. Alors pour rester dans un budget raisonnable, n’hésitez pas à faire jouer la concurrence. Même si vous souhaitez vous offrir un certain luxe, surfez sur le net et partez à la découverte des possibilités que vous offrent les diverses agences de location. Les tarifs varient tout comme les modèles de véhicules. Vous n’avez plus ensuite qu’à vous décider sur le montant du budget que vous voulez y accorder. Et puis au final, votre mariage mérite bien un petit luxe, non ?
Google http://dune2.info

4.59 / 5 (1 votes) location voiture mariage quel mod le choisir pour le jour j 32