Mini lifting sans chirurgie : tout savoir sur ce traitement de la médecine esthétique


Le mini lifting fait partie des techniques les moins invasives mises au point par la médecine esthétique pour rajeunir le visage. Il lui apporte du volume et évite de passer par une chirurgie lourde.
Mini lifting

Quel est le principe du lifting sans chirurgie ?

Ce lifting visage permet de redonner du volume, de reposer les traits de la personne et de lui faire gagner au moins dix années sans recourir à la chirurgie plastique. Pour ce faire, le médecin va alors agir directement sur les rides installées et traiter le relâchement cutané. Un mini lift est indiqué à partir de quarante ans, lorsque le visage commence à présenter des rides statiques, celles qui sont visibles en dehors de tout mouvement des muscles faciaux.

Mini lift visage, comment ça se passe ?

Un mini lifting est réalisé par un spécialiste de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il consiste à pratiquer des injections d'acide hyaluronique sur des zones ciblées du visage.Cette intervention agit sur les changements du massif osseux et de la texture cutanée. Le médecin esthétique va alors intervenir sur les zones telles que les sillons nasogéniens, les plis autour des lèvres ainsi que sur toutes les parties qui ont perdu de leur masse graisseuse.Le mini lifting traite tous les signes de l'âge qui apparaissent sur le visage. Grâce à cette technique, le chirurgien plastique agit sur l'ensemble du visage, ce qui empêche l'apparition de nouvelles imperfections dues à un traitement partiel. Il va alors utiliser une canule pour injecter l'acide hyaluronique dans les zones à traiter. Grâce à une aiguille au bout arrondi, les risques d'hématomes et d’œdèmes sont parfaitement maîtrisés.

Mini lifting, des résultats visibles

Un mini lift donnera des pommettes plus saillantes, une vallée des larmes comblée, des cernes amoindris, une peau plus lisse. C'est tout simplement la technique de rajeunissement par excellence.Les rides sont effacées et le visage se remet en tension de façon presque naturelle, comme si des fils tenseurs avaient été implantés discrètement alors qu'il n'en est rien. En effet, les signes d'affaissement du visage sont corrigés intégralement par l'injection d'acide hyaluronique. Cette technique offre des résultats probants sur tout l'ovale du visage. Le patient retrouve des traits harmonieux et rafraîchis, quel que soit son âge et ce, sans chirurgie.Le mini lift fait partie des pratiques esthétiques les plus douces et les plus indolores. Il se fait en ambulatoire et ne nécessite aucune hospitalisation. Il peut être pratiqué à tout âge, même au delà de 65 ans. Il faut dire que ses résultats sont visibles malgré des rides très marquées ou un visage très affaissé. Il conviendra à ceux et celles qui veulent un résultat naturel.Enfin, les risques d'éviction liés au mini lifting sont nuls, ce qui permet de rester actif en toutes circonstances.
Google http://dune2.info

0.00 / 5 (0s votes) mini lifting sans chirurgie tout savoir sur ce traitement de la m decine esth tique 30