Achat d’une villa en Espagne : comment faire le bon choix ?


L'achat d’une villa en Espagne demande une réflexion, quel est le but de cet investissement ? En effet, si votre projet est de vous installer en Espagne pour passer votre retraite au soleil ou si vous faites un investissement locatif, les exigences et les attentes ne seront pas les mêmes. Afin de mener à bien votre projet immobilier à Barcelone, Madrid ou sur la Costa Brava, adressez-vous à une agence immobilière sur place. Non seulement un agent sur place pourra vous présenter des biens qui correspondent à votre projet mais vous pourrez également bénéficier de conseils concernant les impôts et il sera à vos côtés pour accomplir les démarches administratives, vous éviter de faire le tour des banques et vous présenter un notaire.

achat villa espagne

Une agence immobilière pour vous accompagner jusqu’à la signature de l’acte

Pour faire le bon choix et apposer votre signature sur le bon contrat de réservation pour l’achat de votre propriété en Espagne, misez sur les services d'une agence immobilière sur place. Avec leur maîtrise du marché, les agents immobiliers sélectionneront pour vous les meilleures offres de maisons. Après avoir échangé avec vous sur votre projet, ils pourront grâce à leur réseau vous présenter des biens qui correspondent à vos critères de recherche dans la région de votre choix. Vous pourrez faire ainsi votre sélection depuis Paris. Vous deviendrez un heureux propriétaire espagnol sans avoir à multiplier les déplacements depuis la France.

Une propriété Espagne pour votre retraite, pour les vacances ou pour la louer ?

Au moment de l'achat de votre villa en Espagne, il convient avant tout de faire le point sur son projet immobilier. S'agit-il d'une acquisition pour passer votre retraite ou vos vacances en famille ou d'une façon de faire de la défiscalisation ? En effet, un acheteur n'a pas les mêmes attentes selon qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre. Pour pouvoir louer un bien, mieux vaut privilégier le bord de mer et opter pour une région touristique comme la Costa Brava. Vous aurez ainsi plus de chance de rentabiliser votre investissement. Mais si votre objectif est de passer vos vacances au soleil dans votre résidence secondaire, mieux vaut opter pour le calme et investir dans une maison dans les terres, là où les prix sont souvent plus avantageux. Enfin, si votre projet est de passer votre retraite au soleil, il est conseillé d’investir dans une ville avec des commerces et où vous pourrez bénéficier de nombreux services. Depuis la France, exposez votre projet aux agences immobilières sur place, votre agent saura vous orienter vers des biens qui correspondent à vos attentes, ceci vous évitera de consulter de nombreuses annonces pour trouver votre villa en Espagne.
Google http://dune2.info

0.00 / 5 (0s votes) achat d une villa en espagne comment faire le bon choix 74